[RÉCOMPENSES] Jean-Marc Brun, fondateur du Groupe Adéquat, cité parmi les 100 leaders des ressources humaines les plus influents (Source SIA)

Le Staffing Industry Analysts (SIA), le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de ressources humaines, a dévoilé les 100 leaders européens du recrutement les plus influents de 2018. Pour sa sixième édition, cette liste reconnaît divers groupes d’individus et les félicite pour leur rôle dans l’évolution de ce secteur.

Une liste créée en fonction de l’impact et de l’influence de ces personnalités sur l’écosystème des solutions en matière de main-d’œuvre, que ce soit par la croissance, la vision, l’innovation ou la législation, … . Un réel un coup de projecteur sur les pionniers qui façonnent l’avenir de ce secteur.

Jean-Marc Brun, fondateur et président du conseil de surveillance du Groupe Adéquat, a été cité parmi ces 100 leaders. Il est reconnu pour avoir fondé le Groupe Adéquat (1987) et en avoir fait l’une des plus grandes sociétés de recrutement en France et dans le monde.

En effet, la société a réalisé un chiffre d’affaires total de 889 millions d’euros en 2017, en hausse de 21% par rapport à 2016, et estime atteindre pour la première fois le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2018. Plus tôt cette année, le Groupe Adéquat a acquis Sigmar Recruitment en Irlande et Totem au Canada. L’ambition du Groupe Adéquat est de devenir l’une des 25 premières entreprises de recrutement au monde, à la fois par sa croissance organique et par des investissements continus dans des marques internationales à fort potentiel.

« Les lauréats de cette année sont des pionniers, ils ont contribué à faire évoluer un marché estimé à 159 milliards d’euros, dans un contexte de changements législatifs, de changements technologiques dynamiques et d’un écosystème en évolution rapide », a déclaré Subadhra Sriram, rédactrice en chef et éditrice, Media Products, SIA. « En tant que futurologues, ces leaders d’esprit novateurs chevauchent les frontières et favorisent les avancées dans une chaîne d’approvisionnement de talents de plus en plus axée sur la technologie. Nous sommes ravis de les reconnaître. »

Une grande fierté pour le Groupe Adéquat et ses nombreuses marques, puisque ce pionnier a su insuffler à chacun sa vision et son ADN, poussant ses collaborateurs à entreprendre, à prendre des risques et à grandir dans leurs fonctions. Un grand merci et un grand bravo ! 

Lien vers le site

Vous aimerez aussi

[PRISE DE PAROLE] Quel impact pour l’intelligence artificielle sur l’industrie et les métiers du recrutement ?

[INTERNATIONAL] Un bureau d’un tout nouveau genre à Tralee (Irlande) pour Sigmar Recruitment !

[PARTENARIAT] Le Groupe Adéquat, de nouveau Partenaire Officiel du Festival Lumière