Partnerships

Groupe Adéquat has
always supported
meaningful projects.

Partenaires

Glisse en Cœur pour TFA

Glisse en Cœur pour TFA

In 2018, Adéquat is mobilizing for the TFA association, which supports families whose loved ones suffer from Autism Spectrum Disorders. On 23rd, 24th and 25th of March 2018, we will ski 24h at the charity event Glisse en Cœur at Grand-Bornand (74) in favor of TFA.

En savoir plus

Tony Parker Adéquat Academy

Tony Parker Adéquat Academy

The Tony Parker Adéquat Academy, which is due to open in 2018 in Lyon, is an innovative structure that will welcome young basketball players by making every effort to make them succeed as a professional player while putting as much energy and rigor to make them succeed in the world of work. The aim is twofold: to train great players at the highest level, while giving the assurance of a professional future to all academicians.

En savoir plus

The Festival Lumière

The Festival Lumière

The Festival Lumière,
also called the Grand Lyon Film Festival,
is a film festival held by the
Institut Lumière and Metropolitan Lyon.

En savoir plus

AsvelJob by Adéquat

AsvelJob by Adéquat

Through ASVEL, Adéquat has committed itself to making choices as a committed player beside citizens, creating an innovative ASVEL JOB by Adéquat offering which entails facilitating networking for the purpose of finding a job.

En savoir plus

Partenariats

Le Groupe Adéquat a toujours
accompagné des projets
porteurs de sens.

Partenaires

Glisse en Cœur pour TFA

Glisse en Cœur pour TFA

En 2018, Adéquat se mobilise pour l'association TFA qui soutient les familles dont un proche souffre de troubles du Spectre Autistique. Les 23, 24 et 25 Mars 2018, nous skierons 24h à l’événement caritatif Glisse en Cœur au Grand-Bornand (74) au profit de TFA.

En savoir plus

Emission « La Performance au Féminin »

Emission « La Performance au Féminin »

Dans le cadre de son engagement pour le travail des femmes, le Groupe Adéquat a développé un partenariat avec la chaîne de télévision TLM et le club de Basketball professionnel du Lyon-Asvel Féminin pour créer un programme original "Asv'elles, la Performance au Féminin". Ce programme mensuel sera l'occasion d'une rencontre entre une joueuse du Lyon Asvel Féminin et une femme dans son univers professionnel afin qu'elles puissent se découvrir et échanger sur des thèmes importants de leur quotidien. De beaux moments en perspectives !

En savoir plus

Tony Parker Adéquat Academy

Tony Parker Adéquat Academy

La Tony Parker Adéquat Academy, qui doit voir le jour en 2018 à Lyon, est une structure innovante qui accueillera de jeunes basketteurs en mettant tout en œuvre pour les faire réussir en tant que joueur professionnel tout en mettant autant d’énergie et de rigueur à les faire réussir dans le monde du travail. L'objectif est double : former de grands joueurs au plus haut niveau, tout en donnant l'assurance d'un avenir professionnel à tous les académiciens.

En savoir plus

Festival Lumière

Festival Lumière

Le Festival Lumière,
également appelé Grand Lyon Film Festival,
est un festival de cinéma organisé par
l'Institut Lumière et la Métropole de Lyon.

En savoir plus

AsvelJob by Adéquat

AsvelJob by Adéquat

Adéquat s’engage auprès de l’ASVEL dans son choix d’acteur citoyen engagé, pour créer une action innovante ASVEL JOB by Adéquat qui consiste à faciliter les mises en relation pour trouver un job.

En savoir plus