logo-partenaires

En 2018, Adéquat se mobilise pour l'association TFA qui soutient les familles dont un proche souffre de troubles du Spectre Autistique. Les 23, 24 et 25 Mars 2018, nous skierons 24h à l’événement caritatif Glisse en Cœur au Grand-Bornand (74) au profit de TFA.

Un partenariat qui a du sens !

24h de ski en relais et de concerts au profit d’une cause…en dix ans Glisse en cœur s’est imposé comme l’événement caritatif n°1 de la montagne française. Ce succès repose sur un concept unique, associant solidarité et ski en relais par équipe du samedi 14h au dimanche même heure, en non-stop. Le tout dans une ambiance festive et solidaire, enfiévrée par les concerts donnés gratuitement sur le site des Gettiers au Grand-Bornand Chinaillon. En 2017, 151 équipes ont répondu présentes à la 10e édition et ont contribué à récolter 311 000 euros au profit de l’association ELA.

 

TFA, lancé officiellement le 20 janvier 2016 dans la région lyonnaise, a vu le jour à la suite d’une histoire familiale bouleversante. Le 13 janvier 2016 : une avalanche emportait deux lycéens. Parmi eux, une jeune fille âgée de 16 ans. Elle partageait sa vie avec sa petite sœur qui souffre d’une maladie du métabolisme avec troubles associés. Le quotidien de la famille est rythmé par les soins, les horaires et l’attention continue portée à cette enfant. L’organisation est millimétrée… Au lendemain de sa disparition, sa famille s’est mobilisée, poussée par un formidable élan de soutien, de générosité et de volonté, pour apporter un peu de répit aux familles touchées elles aussi par le handicap mental et les Trouble du Spectre Autistique.

Nos autres partenariats

Emission « La Performance au Féminin »

En savoir plus

Tony Parker Adéquat Academy

En savoir plus

Festival Lumière

En savoir plus

AsvelJob by Adéquat

En savoir plus