Le Groupe Adéquat était présent à Roland Garros pour le rendez-vous de rentrée des acteurs économiques. Avec 240 000 entreprises membres employant 12 millions de salariés, le MEDEF reflète la diversité des territoires et la vitalité de notre tissu économique.
Une force collective à laquelle le Groupe Adéquat est fier d’appartenir, en tant que membre du MEDEF Lyon-Rhône et du MEDEF Paris.
👉 Pour nous, ETI françaises, la croissance et l’emploi ne sont pas des slogans : ce sont nos préoccupations quotidiennes. Nous voulons produire, innover, recruter ! Nous avons besoin d’une vision durable, compétitive et européenne, pour bâtir un modèle de croissance qui conjugue performance économique et responsabilité sociale.
🤝 Le dialogue avec les pouvoirs publics et la démocratie sociale sont au cœur de cette dynamique : ils doivent permettre d’aboutir à des propositions concrètes et pragmatiques en faveur de l’emploi et des compétences de tous.
Merci à Patrick Martin pour son appel à la mobilisation des entreprises en faveur de la jeunesse. C’est un champ d’action et d’engagement durable du Groupe Adéquat : nous sommes convaincus que les entreprises doivent s’engager pour la formation et l’intégration des jeunes dans nos entreprises, leviers cruciaux d’une réussite durable pour notre pays.