Gaëlle Blake, UK Country Head, parmi les Global Power 150 Women in Staffing 2025

Nous sommes fiers d’annoncer que Gaëlle Blake, UK Country Head du Groupe Adéquat, figure pour la troisième fois au classement Global Power 150 Women in Staffing 2025, publié par Staffing Industry Analysts.

 

Depuis son arrivée en 2024, Gaëlle pilote le développement du Groupe au Royaume-Uni tout en soutenant les équipes à l’international. Elle met l’accent sur le développement du leadership et l’excellence opérationnelle au sein d’Adsearch en France, TOTEM talent recruiter au Canada et Sigmar Recruitment en Irlande, dont elle a rejoint le conseil d’administration en 2025.

 

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du recrutement, Gaëlle continue d’accompagner les dirigeants du Groupe Adéquat et de promouvoir la place des femmes et la santé mentale au travail.

 

Bravo Gaëlle 👏

 

 

Vous aimerez aussi

Arnaud Brun à nouveau reconnu parmi les 100 leaders les plus influents du secteur en Europe

Festi-Cité 2025

REF 2025

Le Groupe Adéquat à la REF 2025