Groupe Adéquat élu meilleure entreprise française en Irlande en 2020

Le Groupe Adéquat est très fier d’avoir reçu le prix de la meilleure entreprise française en Irlande en 2020, remis par France Ireland Chamber of Commerce.

 

En 2018, le Groupe Adéquat prenait la décision de s’étendre à l’international en faisant l’acquisition d’un réseau de plusieurs entreprises à fortes notoriétés, toutes situées dans le nord de l’Europe. En choisissant l’Irlande comme nouveau pays, le Groupe Adéquat profite des bienfaits d’un marché cohérent et dynamique.

C’est alors que le choix du Groupe Adéquat s’est porté sur Sigmar Recruitement, l’un des plus grands cabinets de conseil en recrutement irlandais. Avec plus de 150 consultants tous répartis sur cinq sites (Dublin, Cork, Athlone, Tralee et Galway), le groupe irlandais possède également une forte culture de l’entreprise et partage ainsi les mêmes valeurs qu’Adéquat : la simplicité, la considération des personnes et l’esprit de conquête.

 

 

En qualifiant le Groupe Adéquat de meilleure entreprise française d’Irlande, ce business award vient tout d’abord saluer le travail effectué sur la promotion de la marque locale et les nombreuses synergies entre les deux pays, mais aussi récompenser le développement des échanges et des investissements entre l’Irlande et la France.

« Notre plus grande fierté est la qualité des échanges entre nos équipes qui ont permis de belles réussites dans le domaine de l’innovation et du digital », se félicite Jérôme RIEUX, Directeur général du Groupe Adéquat. « En 2 ans en Irlande, nous avons enregistré une croissance à deux chiffres, diversifié nos expertises et doublé le nombre de collaborateurs. »

 

Le Groupe Adéquat entend poursuivre son développement international avec une dizaine de pays d’ici 2023 et souhaite être référent sur chacun de ces marchés.

Vous aimerez aussi

[TPAA] Matinée découverte métiers pour les étudiants !

[TPAA] “Trouver un job” #3 L’entretien !

[TPAA] Parole de Passionnés – Episode n°2 – Helena CIAK témoigne face aux étudiants de la TPAA