Groupe Adéquat partenaire de la remise des Trophées des Entreprises Familiales Auvergne-Rhône-Alpes

Lors d’une soirée enracinée dans la tradition et tournée vers l’avenir, les Trophées des Entreprises Familiales ont célébré l’essence même de la persévérance et de la croissance à travers les âges.

 

? Un grand bravo à la société Beaumont & Finet pour avoir reçu le prix de la « Longévité », symbole d’une entreprise robuste et florissante qui se développe et s’adapte ! Et qui de mieux pour remettre ce prix qu’un expert de la croissance durable au sein d’Adéquat : Thierry Ruet, notre Directeur d’activités BTP.

? Félicitations également à tous les lauréats de cette soirée mémorable :

– Croissance : Martel Group
– International : Dimotrans
– Innovation : Linder
– Relocalisation/Réindustrialisation : Altheora
– RSE : Parédes
– Coup de coeur du Jury : Vie & véranda
– Grand prix : Installux

 

Nos sincères remerciements à Jean-Pierre Vacher et Lyon Décideurs pour l’organisation, et aux autres partenaires Société Générale Rhône-Alpes, Implid, Institut Mérieux, Sogelym Dixence, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Médef Rhône-Alpes, Eklya, sans qui cet événement n’aurait pas été possible.

Chez Adéquat, nous saluons les entreprises ancrées dans un héritage solide et tournées vers l’avenir. Découvrez les temps forts de cette cérémonie inspirante en suivant le lien suivant : https://lyondecideurs.com/2023/11/tropheesdesentreprisesfamiliales/trophees-des-entreprises-familiales-2023-le-palmares-complet/

 

#Adéquat #Longévité #EntreprisesFamiliales #CroissanceDurable #Partenariat #Trophées2023 #Excellence #Héritage #LyonDécideurs #TEF2023

Vous aimerez aussi

Le Groupe Adéquat s’engage en devenant mécène de la Communauté « Les entreprises s’engagent »

Voyage de groupe à l’île de la Réunion

Arnaud Brun

Signature de la Charte Emploi 50+