[PARTENARIAT] Le Groupe Adéquat s’engage une fois de plus dans le Sport et participe à Sport Unlimitech : un événement qui fait dialoguer sport et innovation

Trois jours dédiés à l’évolution du sport au travers des innovations technologiques, c’est la visée du tout premier salon Sport Unlimitech présidé par Frederik Michalak au Matmut Stadium de Lyon, son dernier club sportif !

Le Groupe Adéquat, par ses valeurs de cohésion d’équipe, de dépassement de soi et de croissance culturelle et sociale, s’est tout naturellement porté volontaire pour devenir sponsor de cet événement incontournable.

Sponsoriser un évènement tel que Sport Unlimitechdémontre encore une fois l’engagement du Groupe Adéquat, permettant aux clubs sportifs et aux entreprises qui travaillent dans le monde du sport de continuer à travailler pour créer des valeurs sur lesquelles une société moderne et saine devrait être fondée.

Cette démarche est la preuve de la forte implication de l’entreprise dans des projets novateurs dans le milieu du sport mais aussi dans le monde professionnel, comme en atteste celui de la Tony Parker Adéquat Academy qui vient d’ouvrir ses portes à Gerland et qui sera présent au stand du Groupe Adéquat pendant toute la durée de l’événement. C’est aussi le cas du partenariat majeur avec l’Olympique Lyonnais, des équipes de l’ASVEL et ici, au sein du salon Sport Unlimitech qui regroupe tous les acteurs innovants du Sport.

Le Groupe Adéquat sera présent au stand N°8 et accueillera entreprises et grand public grâce à la présence de l’agence Adéquat évènementiel.

Pour cette occasion, le Groupe Adéquat a déployé une offre spéciale « Media » sur ses Jobboards et CVthèques pour les entreprises qui viendront se présenter au stand, ainsi qu’une offre « Parrainage » pour les candidats et intérimaires.

Un évènement rempli d’opportunités, que l’on ne peut pas rater !

Vous aimerez aussi

[PARTENARIAT] Revivez l’inauguration de la Tony Parker Adéquat Academy !

[RECOMPENSES] Le Groupe Adéquat se démarque aux European Business Awards

[VIE DU GROUPE] On a participé à la course pour la diversité !