[PARTENARIAT] Première session de recrutement pour la TPAA

Le 2 juillet dernier, une première rencontre de recrutement entre étudiants et entreprises a été organisée avec succès par la Tony Parker Adéquat Academy et le Groupe Adéquat : l’objectif principal était de permettre aux entreprises partenaires à la recherche d’un stagiaire de rencontrer les étudiants de l’Académie Tony Parker Adéquat.

Dans le but d’allier passion, sport et professionnalisation, la Tony Parker Adéquat Academy, offre la possibilité à une vingtaine de jeunes diplômés du BAC de valider en 2 ans un BTS de “Chargé de clientèle” et d’intégrer le marché du travail avec les avantages liés aux contrats de professionnalisation.

Grâce aux liens privilégiés du Groupe Adéquat avec les entreprises en France et dans le monde, le parcours professionnel des étudiants suivant le cursus “Chargé de Clientèle” est adapté aux besoins individuels.

Au cours de l’après-midi ont eu lieu: une présentation des entreprises et des candidats, et des sessions de recrutement de 20 minutes pour tous les étudiants qui ont eu l’occasion de rencontrer les représentants RH d’entreprises prestigieuses telles que : Olympique Lyonnaise, LDLC ASVEL, LDLC ASVEL, ASVEL FEMININ, DECATHLON, ELIOR, Talenteo et Coach to Coast et évidemment le Groupe Adéquat !

Un grand merci à tous ceux qui étaient présents hier et qui nous ont soutenus dans cette première étape avant l’ouverture officielle de la Tony Parker Adéquat Academy en septembre 2019 à Lyon Gerland.

 

Vous aimerez aussi

[PARTENARIAT] Revivez l’inauguration de la Tony Parker Adéquat Academy !

[PARTENARIAT] Le Groupe Adéquat s’engage une fois de plus dans le Sport et participe à Sport Unlimitech : un événement qui fait dialoguer sport et innovation

[RECOMPENSES] Le Groupe Adéquat se démarque aux European Business Awards