[RECOMPENSES] Jérôme Rieux, CEO du Groupe Adéquat, classé parmi les 100 leaders les plus influents (source SIA)

Le Staffing Industry Analysts (SIA), le conseiller mondial en matière de solutions de recrutement et de ressources humaines, a dévoilé les 100 leaders européens du recrutement les plus influents de 2019. Cette liste reconnaît divers groupes d’individus et les félicite pour leur rôle dans l’évolution de ce secteur.

Une liste créée en fonction de l’impact et de l’influence de ces personnalités sur l’écosystème des solutions en matière de main-d’œuvre, que ce soit par la croissance, la vision, l’innovation ou la législation, … . Un réel un coup de projecteur sur les pionniers qui façonnent l’avenir de ce secteur.

Cette année, c’est Jérôme Rieux, CEO du Groupe Adéquat, qui est mis à l’honneur parmi ces 100 leaders. 

Jérôme Rieux a rejoint le Groupe Adéquat en tant que directeur commercial en 2005 et a été nommé directeur général en 2016.

L’année dernière a marqué le début du puissant développement du Groupe Adéquat à l’étranger avec l’acquisition et l’intégration de trois sociétés de recrutement en 13 mois – Totem au Canada, Sigmar en Irlande et Connect aux Pays-Bas – dont Jérôme Rieux est également président.

En 2018, l’entreprise indépendante a réalisé un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros et s’est classée au 38e rang sur la liste des plus grosses entreprises mondiales dans le secteur du recrutement du SIA.

Félicitations !

Lien vers le site

Vous aimerez aussi

[Business] Le Groupe Adéquat devient partenaire travail temporaire du Groupe Airbus !

[PARTENARIAT] La Tony Parker Adéquat Academy, dont le Groupe Adéquat est co-fondateur et namer, ouvre ses portes.

[VIE DU GROUPE] Retour sur l’expansion du Groupe Adéquat au fil des années