[RECOMPENSES] Le Groupe Adéquat remporte le prix d’argent pour la ‘Meilleure Stratégie d’Internationalisation’ (G20 Strategy & Management Summit)

Fin 2017, à l’occasion de ses 30 ans, le Groupe Adéquat a présenté son ambition d’expansion internationale.

Un peu plus d’un an après, le Groupe compte 3 acquisitions réussies dans des pays majeurs du secteur du recrutement : le Canada, l’Irlande et les Pays-Bas.

Aujourd’hui, à l’occasion du G20 Strategy & Management Summit, le Groupe Adéquat a reçu le prix d’argent de la ‘Meilleure Stratégie d’Internationalisation’ décerné par les Décideurs.

Un prix qui récompense notamment la stratégie du Groupe quant au ciblage, à la négociation, à l’intégration et l’accompagnement des entreprises qui contribuent à sa croissance internationale.

Toujours en pleine expansion, le Groupe Adéquat prévoit de se développer dans 10 pays au cours des 5 prochaines années et d’entrer dans le top 25 mondial des entreprises sur le marché. Une ambition forte qui représente bien la volonté du Groupe de se démarquer et de maintenir son impressionnante croissance.

Vous aimerez aussi

[International] Le Groupe Adéquat conforte sa stratégie internationale avec l’acquisition par TOTEM de l’entreprise de recrutement québécoise Bray, Larouche & Associés.

[Innovation] Adéquat lance un programme innovant d’onboarding et de montée en compétences de ses collaborateurs !

[AWARDS] Groupe Adéquat élu meilleure entreprise française en Irlande en 2020