[RECOMPENSES] Le Groupe Adéquat se démarque aux European Business Awards

Après des semaines de suspense et l’intégration récente du Groupe Adéquat et de sa filiale irlandaise Sigmar dans les TOP 100 des European Business Awards, l’organisation a enfin dévoilé ses lauréats nationaux pour chaque catégorie.

C’est avec beaucoup de fierté que le Groupe remporte le prix de Lauréat National dans la catégorie expansion internationale et que Sigmar remporte le prix de business de l’année !

Pour le Groupe Adéquat, ces deux prix attestent de la stratégie efficace d’internationalisation du Groupe.

Démarrée fin 2017, l’expansion internationale du Groupe Adéquat a pour ambition d’entrer dans le TOP 25 des entreprises sur le marché global du recrutement et d’être présents dans 10 pays d’ici 2022. Après l’acquisition de Totem (Canada) et Sigmar (Irlande) en 2018, le Groupe continue sur sa lancée avec l’acquisition de Connect en 2019. Un rythme soutenu mais qui n’entache en rien la qualité de ces acquisitions et du travail de nos équipes.

Deux prix, deux années consécutives pour les deux structures, qui démontrent de la qualité de service, de l’engagement et de l’expertise de l’ensemble des collaborateurs du Groupe Adéquat en France et à l’international !

 

 

Vous aimerez aussi

[International] Le Groupe Adéquat conforte sa stratégie internationale avec l’acquisition par TOTEM de l’entreprise de recrutement québécoise Bray, Larouche & Associés.

[Innovation] Adéquat lance un programme innovant d’onboarding et de montée en compétences de ses collaborateurs !

[AWARDS] Groupe Adéquat élu meilleure entreprise française en Irlande en 2020