[TPAA] Parole de Passionnés – Episode n°2 – Helena CIAK témoigne face aux étudiants de la TPAA

Helena CIAK à l’honneur pour le deuxième épisode de Parole de Passionnés !

Pour terminer 2020, le Groupe Adéquat et la Tony Parker Adéquat Academy, dévoilent leur second épisode de la série “Parole de Passionnés”.

Après Jean-Michel AULAS, c’est au tour d’Helena CIAK de venir se présenter face aux étudiants de la TPAA, en tant que joueuse de basket professionnelle au sein de LDLC ASVEL et de l’Equipe de France mais aussi en tant que marraine de la promotion 2020-2021

 

       

 

Ce 14 décembre c’est l’entièreté de la promotion 2020-2021 des étudiants de l’Academy qui s’est réunie sur l’un des terrains de la TPAA, pour la première intervention de l’année scolaire. Avec un point en commun aussi fort que celui du basket, nul doute que les étudiants se sont montrés passionnés et à l’écoute quant à la carrière de leur marraine. Mais il n’a pas toujours été question de sport, en effet, Helena CIAK a également abordé d’autres thématiques telles que son enfance et ses débuts dans le basket.

 

         

 

Tels de vrais journalistes, les élèves du club Média de la TPAA, avaient également préparé de nombreuses questions pour notre invité.

En parallèle de ces nouvelles interventions, Adéquat continue de proposer sur un second créneau d’autres ateliers permettant aux étudiants de se préparer au mieux à la vie professionnelle.

Crédits photos Infinity Nine Media / Alexia Leduc

Vous aimerez aussi

[Innovation] Adéquat lance un programme innovant d’onboarding et de montée en compétences de ses collaborateurs !

[TPAA] Matinée découverte métiers pour les étudiants !

[TPAA] “Trouver un job” #3 L’entretien !