[LIFESTYLE] We participated in the race for diversity!

Groupe Adéquat teams ran for diversity last Friday at Gerland Park. An annual event that enables companies from the Lyon area to meet and run for an important cause: the social and professional integration of all!

Through its international positioning in the global recruitment market, Groupe Adéquat naturally joined the race. Indeed, at Groupe Adéquat, we consider that it is our responsibility to move the lines within our structure but also with our customers, to support change and integration.

Thus, 8 of our HQ coworkers set off on Friday for various running or walking challenges (3km or 6km walking or running). We congratulate all the athletes for their participation, and especially for their results, which are well in line with the culture of surpassing oneself that Groupe Adéquat encourages!

See you next year!

 

You will like also

[International] Groupe Adéquat strengthens its international strategy with the acquisition by TOTEM of the Quebec-based recruitment company Bray, Larouche& Associés

Groupe Adéquat in working order in the face of the unprecedented situation on a global level !

[International] Groupe Adéquat strengthens its presence in Belgium by taking a majority stake in Skillflex People !

[VIE DU GROUPE] On a participé à la course pour la diversité !

Les équipes du Groupe Adéquat ont couru pour la diversité vendredi dernier au parc de Gerland. Un événement annuel qui permet aux entreprises du bassin Lyonnais de se retrouver et de courir pour une cause importante : l’insertion sociale et professionnelle de tous !

Par son positionnement international sur le marché global du recrutement, le Groupe Adéquat a tout naturellement rejoint la course. En effet, au Groupe Adéquat, nous considérons qu’il est de notre ressort de faire bouger les lignes au sein de notre structure mais également auprès de nos clients pour accompagner le changement et l’insertion.

Ainsi, ce sont 8 de nos collaborateurs du siège qui se sont élancés vendredi pour divers parcours de course ou de marche (3km ou 6km en marche ou en course). On félicite tous les athlètes pour leur participation, et surtout pour leurs résultats qui sont bien à la hauteur de la culture de dépassement de soi qu’encourage le Groupe Adéquat !

A l’année prochaine !

Vous aimerez aussi

Le deuxième mois d’activité à la Tony Parker Adéquat Academy a été marqué par « La Communication dans le Sport »

[Partenariat] Le Groupe Adéquat et l’Institut Lumière : un partenariat qui s’étend année après année !

[PARTENARIAT] Le premier mois d’activité du Groupe Adéquat à la Tony Parker Adéquat Academy viens de terminer en beauté