[Croissance] Le Groupe Adéquat, expert en recrutement, fait l’acquisition du groupe Premio.

Signature PREMIO

Le Groupe Adéquat, acteur majeur de l’emploi dans les métiers de l’intérim et du recrutement, fait l’acquisition du groupe Premio, afin de renforcer sa présence dans la région Alsace.

Après 30 ouvertures d’agences en 2021, le Groupe Adéquat poursuit son développement en France, et en particulier en Alsace, avec l’acquisition du Groupe Premio, composé de 3 agences spécialisées dans le travail temporaire et fondé en 2006 par José Da Cruz.

Avec un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros et 300 intérimaires en poste chaque jour, le Groupe Premio est un acteur significatif du recrutement en Alsace, spécialisé notamment dans les métiers du Bâtiment et des Travaux Publics (gros œuvre et second œuvre). Grâce à ce rachat, le Groupe Adéquat dispose désormais de 4 agences dont les collaborateurs partagent la même vision du métier et dont les expertises sont complémentaires au moment où les entreprises alsaciennes du BTP, de l’industrie et de la logistique ont des besoins exponentiels.

La nouvelle offre est ainsi composée d’une agence Adéquat généraliste présente à Strasbourg depuis 8 ans et de trois agences Premio (2 à Strasbourg et 1 à Hagueneau). A la tête d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs, José Da Cruz continue d’assurer le développement commercial, opérationnel et économique du Groupe Premio. Fort de leur réputation locale, les agences Premio poursuivent leur activité sous cette marque.

Le groupe Adéquat a pour objectif d’ouvrir 40 nouvelles agences en France en 2022.

Vous aimerez aussi

Jérôme RIEUX

[Chiffres] Adéquat Intérim & Recrutement à nouveau au-dessus du milliard d’euros de chiffre d’affaires !

[International] Le Groupe Adéquat conforte sa stratégie internationale avec l’acquisition par TOTEM de l’entreprise de recrutement québécoise Bray, Larouche & Associés.

[Innovation] Adéquat lance un programme innovant d’onboarding et de montée en compétences de ses collaborateurs !