Le deuxième mois d’activité à la Tony Parker Adéquat Academy a été marqué par « La Communication dans le Sport »

 

Deux interventions et ateliers étaient prévus et ont été orchestrés par LDLC et Infinity Nine Media.

LDLC est intervenue le mercredi 20 Novembre pour éclairer les académiciens sur les bonnes pratiques sur les réseaux sociaux et le métier de community manager :” Instagram ou Twitter ?”. Les collaborateurs de l’LDLC ont animé le séminaire à travers des ateliers pour impliquer les académiciens à réaliser des post Twitter et Instagram, afin de maîtriser les bonnes pratiques apprises .

 

Infinity Nine Media a consacré la journée du 27 novembre à l’importance des comportements et relations face aux journalistes : « Comment faire parler de moi ou de mon club » ; Alexia et Eric ont expliqué quelques petits trucs efficaces à utiliser lors d’une interview et animé le séminaire à travers des jeux de rôle très intéressants, avec une forte participation des académiciens de la Tony Parker Adéquat Academy .

L’action du Groupe Adéquat dans le cadre de la Tony Parker Adéquat Academy sera d’aborder les différents aspects du monde du travail, de manière régulière et sur un ton ludique, afin de permettre aux académiciens de commencer à préparer progressivement leur entrée dans le monde réel du travail.

La suite à venir en Décembre !

Vous aimerez aussi

[Partenariat] Le Groupe Adéquat et l’Institut Lumière : un partenariat qui s’étend année après année !

[PARTENARIAT] Le premier mois d’activité du Groupe Adéquat à la Tony Parker Adéquat Academy viens de terminer en beauté

[PARTENARIAT] Revivez l’inauguration de la Tony Parker Adéquat Academy !