Le Groupe Adéquat en ordre de marche face à la situation inédite au niveau mondial !

Dans tous les pays dans lesquels le Groupe Adéquat est présent, les équipes font preuve d’un engagement exceptionnel dans cette période inédite.

En France, Adéquat Interim & Recrutement et Adsearch sont organisées à quasi 100% en télétravail et font preuve d’esprit d’innovation pour continuer d’accompagner leurs clients.

En Belgique, Adéquat Interim & Recrutement et Skillflex sont tout autant mobilisés, avec du télétravail également et la mise en place d’entretiens systématiques Skype et Visio.

En Irlande, Sigmar Recruitment est opérationnelle avec une majorité de collaborateurs en home office pour accompagner ses clients, notamment en soutenant les secteurs prioritaires en recherche de candidats.

Aux Pays-Bas, Connect applique les mesures gouvernementales locales et allie home office et présence physique. Toute l’équipe reste au service de ses clients et entretient un lien privilégié permanent avec ses intérimaires et freelancers.

Enfin à Montréal, TOTEM Recruteur de talent, en télétravail, est parfaitement organisé pour accompagner ses clients, notamment ceux intervenant sur les secteurs très impactés par la situation.

Tous ensemble, nous allons franchir cette étape cruciale et en sortir encore plus fort !

Bravo à tous, prenez soin de vous !

#SimplementPourVous

Vous aimerez aussi

Le Groupe Adéquat, membre de l’Académy des Partenaires !

[International] Le Groupe Adéquat renforce sa présence en Belgique en prenant une participation majoritaire dans Skillflex People

[TPAA] Parole de Passionnés – Episode n°1 – Jean-Michel AULAS face aux étudiants de la TPAA