[PARTENARIAT] Le Groupe Adéquat a lancé 2019 avec une TPAA prometteuse

On n’aurait pas pu espérer un meilleur début pour 2019, en ouvrant l’édition de janvier de BASKET Magazine. Si la couverture semble bien, les articles à l’intérieur sont encore meilleures: l’ASVEL souhaite «attaquer l’Europe» par le biais de quelques actions telles que l’ouverture de la Tony Parker Adéquat Academy l’été dernier et la participation à l’Euroleague à l’automne 2018.

<< Relever les défis >> est la devise commune de l’ASVEL et du Groupe Adéquat: “la TPAA est une formidable occasion d’appliquer les compétences de toutes les marques du Groupe Adéquat”, a déclaré Jean-Marc Brun, fondateur du Groupe Adéquat interviewé par le magazine BASKET.

En effet, l’une des missions du Groupe Adéquat est de soutenir les étudiants dans leurs parcours de développement professionnel en France et à l’étranger également, grâce à la dimension internationale de la société et à l’offre globale en Ressources Humaines qu’elle propose dans le monde entier. La mission du Groupe Adéquat est également de devenir un véritable lien entre les entreprises à la recherche de profils professionnels à intégrer dans leur personnel et les étudiants à la recherche d’un apprentissage en entreprise ou d’un premier emploi.

Donc, ce n’est pas simplement un nom que le Groupe Adéquat offre à l’Academy, ni simplement un partenaire, mais un Groupe motivé et investi qui agit avant tout comme un acteur clé de ce défi: prochaine étape, les «Welcome Days», au cours desquels les élèves et leurs parents rencontreront l’Academy et les collaborateurs du Groupe Adéquat. Le projet est en lancé et s’annonce prometteur!

Vous aimerez aussi

[VIE DU GROUPE] Découvrez Le Grand Journal, notre magazine interne

[PARTENARIAT] Retour sur la Conférence de Presse du festival Lumière

[PARTENARIAT] La Tony Parker Adéquat Academy lance un programme préparatoire