[PARTNERSHIP] The first month of activity of Groupe Adéquat at the Tony Parker Adéquat Academy has just finished in style

The first month of activity of Groupe Adéquat at the Tony Parker Adéquat Academy has just finished in style!

This first month was dedicated to discovering the world of employment through workshops organized by two of our brands,  Adsearch & Adéquat .

Adsearch spoke on Wednesday 16 October to enlighten academics on the theme of “Introducing yourself in the world of business”. Adsearch employees who were present voluntarily addressed the classic points of a recruitment process: from writing a curriculum vitae to conducting a good interview. The students, divided into four different working groups, actively participated in the simulation of the most important steps for a successful recruitment process.

 

 

Adéquat dedicated the day of October 24th to the behavioural aspect in order to highlight “The importance of getting to know each other better” and therefore to be able to highlight one’s own qualities, typical of the character of each of us. In this case too, students were actively involved through behavioural games that showed the importance of knowing their strengths and putting them into practice, also in relation to others.

 

 

 

 

The month of October was also devoted to individual meetings between a Groupe Adéquat’s expert and academics, in order to enable them to draw up an Action Plan to be developed during the year.

The action of Groupe Adéquat within the Tony Parker Adéquat Academy will be to address the different aspects of the world of work, in a regular and playful way, in order to allow academics to gradually start preparing their entry into the real world of work.

The next step to come in November!

 

 

You will like also

The Adéquat Group and the TPAA on the set of “C votre emploi” at BFM Lyon

First workshop of the year for TPAA students with Groupe Adéquat !

Start 2020 school at the Tony Parker Adéquat Academy for Groupe Adéquat !

Groupe Adéquat, member of the Academy of Partners!

Groupe Adéquat in working order in the face of the unprecedented situation on a global level !

[International] Groupe Adéquat strengthens its presence in Belgium by taking a majority stake in Skillflex People !

[PARTENARIAT] Le premier mois d’activité du Groupe Adéquat à la Tony Parker Adéquat Academy viens de terminer en beauté

Le premier mois d’activité du Groupe Adéquat à la Tony Parker Adéquat Academy viens de terminer en beauté !

Ce premier mois a été consacré à la Découverte du monde de l’emploi au travers d’ateliers orchestrés par 2 de nos marques Adsearch & Adéquat.

Adsearch est intervenue le mercredi 16 octobre pour éclairer les académiciens sur le thème de «  Se présenter dans le monde de l’entreprise » . Les collaborateurs Adsearch présents volontairement ont abordé les points classiques d’un processus de recrutement : de la rédaction d’un curriculum vitae à la réalisation d’un bon entretien. Les étudiants, répartis en quatre groupes de travail différents, ont participé activement à la simulation des étapes les plus importantes pour le bon déroulement d’un processus de recrutement.

Adéquat a consacré la journée du 24 octobre à l’aspect comportemental afin de mettre en avant « L’importance de mieux se connaître » et donc de pouvoir mettre en avant ses qualités propres, typiques du caractère de chacun d’entre nous. Dans ce cas également, les étudiants ont été activement impliqués grâce à des jeux comportementaux qui ont montrés l’importance de connaître ses points forts et de les mettre en pratique, aussi en relation avec les autres .

Le mois d’octobre a également été consacré à des rencontres individuelles entre un expert Groupe Adéquat et les académiciens, afin de leur permettre d’élaborer un Plan d’action à développer en cours d’année.

L’action du Groupe Adéquat dans le cadre de la Tony Parker Adéquat Academy sera d’aborder les différents aspects du monde du travail, de manière régulière et sur un ton ludique, afin de permettre aux académiciens de commencer à préparer progressivement leur entrée dans le monde réel du travail.

La suite à venir en Novembre !

 

Vous aimerez aussi

Le Groupe Adéquat et la TPAA sur le plateau de “C votre emploi” chez BFM Lyon

Premier workshop de l’année pour les étudiants de la TPAA avec le Groupe Adéquat !

Rentrée 2020 à la Tony Parker Adéquat Academy pour le Groupe Adéquat et l’agence Adéquat Lyon Event

Le Groupe Adéquat, membre de l’Académy des Partenaires !

Le Groupe Adéquat en ordre de marche face à la situation inédite au niveau mondial !

[International] Le Groupe Adéquat renforce sa présence en Belgique en prenant une participation majoritaire dans Skillflex People