[PARTENARIAT] Retour sur la Conférence de Presse du festival Lumière

Le Groupe Adéquat, partenaire officiel du festival Lumière, était présent à l’Institut Lumière le matin du 11 juin 2019 à l’occasion de la première conférence de presse du festival Lumière 2019.

Au programme, de nombreuses annonces auxquelles le Groupe Adéquat est très fier d’être associé :

– Un projet citoyen pour favoriser l’insertion professionnelle : la quinzaine de l’emploi. Largement soutenue par le Groupe Adéquat qui contribuera activement à l’insertion des bénévoles et autres parties prenantes du festival, notamment par l’organisation de job datings.

– Une démarche bas carbone en lien avec l’ONF, qui contribuera cette année à un projet de reboisement sur une commune de montagne du Chablais

– Le cinéma partout : en proposant des séances de cinéma dans les hopitaux mais également dans des maisons d’arrêt partenaires

– Le pré-programme de l’événement

– Et enfin, le Prix Lumière : Francis Ford Coppola !

Une édition très riche, pour un 10ème anniversaire qui s’annonce haut en couleurs et en émotions.

On vous retrouve donc du 12 au 20 octobre au Festival Lumière pour de nouvelles découvertes cinématographiques ! En attendant, vous trouverez ci-dessous notre communiqué presse.

Communiqué Presse Lumiere 2019

Vous aimerez aussi

[International] Le Groupe Adéquat conforte sa stratégie internationale avec l’acquisition par TOTEM de l’entreprise de recrutement québécoise Bray, Larouche & Associés.

[Innovation] Adéquat lance un programme innovant d’onboarding et de montée en compétences de ses collaborateurs !

[AWARDS] Groupe Adéquat élu meilleure entreprise française en Irlande en 2020